Pour toutes commandes passées après le samedi 25 juillet 2020, celles-ci seront traitées à compter du mercredi 19 août 2020, notre magasin étant fermé sur cette période. Merci par avance de votre compréhension.

Les bonnes raisons d’intégrer un baby-foot dans votre entreprise

5/07/2019

babyfoot-entreprise
Installer un baby-foot sur son lieu de travail est devenu une démarche commune à beaucoup d'entreprises. Mais quels sont réellement les avantages de l’intégrer dans votre propre entreprise ? Avantage clef pour le recrutement pour les nouvelles générations sensible par ce genre d'argument, mais pas seulement. La présence d’un baby-foot est de plus en plus recherchée dans les entreprises et non plus uniquement dans les start-up.

1/ L'esprit d’équipe

L’avantage numéro un d’intégrer un baby-foot dans votre entreprise est de resserrer les liens, aussi d'en créer de nouveaux et de faire connaissance autour d’un moment ludique et convivial. En formant des duos avec ses collaborateurs, vous faites appel à l’esprit d’équipe et ainsi vous créez une meilleure cohésion au sein de votre entreprise. L'occasion unique de personnaliser votre baby-foot aux couleurs de votre entreprise, grâce à l'Univers du Baby-Foot

baby foot personnalise credit agricole univers du baby foot zoom

 

2/ Se libérer l’esprit pour mieux se concentrer

Non seulement jouer au baby-foot contribue à la cohésion de votre équipe, mais il vous permet également de vous libérer l’esprit pour mieux vous concentrer. Après plusieurs heures de travail, rien de mieux qu’une petite pause autour d’une partie de babyfoot. D’après le neurologue Edwin Robertson, nous avons besoin de 20 minutes pour traiter et retenir des informations. Le baby-foot est donc un moyen idéal pour remédier au manque de recul dans son travail. 

3/ Attirer de nouveaux candidats au recrutement

Les avantages "traditionnels" comme les chèques vacances ou une voiture de fonction ont perdu de leur force de persuasion pour laisser place à une nouvelle forme de séduction pour attirer de nouveaux candidats. En effet, la nouvelle génération est sensible à ses nouveaux avantages, dans l’air des start-up comme Facebook ou Google. Indirectement, l'achat d'un babyfoot cultive favorablement votre "marque employeur".

4/ Créer un espace détente

Le babyfoot est idéal pour définir un nouvel espace détente, les baby-foot Bonzini se démarquent avec leurs prix abordables et leurs très grande robustesse. Réel objet de décoration, le baby-foot s'intègrera parfaitement au sein de locaux professionnels. Vous pourrez ainsi mieux définir votre espace détente. A noter également, le baby-foot extérieur peut égayer vos moments entre collègues sur la terrasse avec la gamme outdoor de Stella qui se décline en trois couleurs : noir, taupe, ou blanc.

Baby foot The Pure Outdoor 6

5/ N’est pas réservé uniquement aux start-up

Le site de recrutement Joblift a démontré que sur 15 millions d’offres d’emploi, 20% mettent en avant l’environnement notamment grâce à une salle de jeu avec baby-foot. Le baby-foot n’est donc plus réservé uniquement qu’aux start-up, mais aussi aux entreprises plus "traditionnelles". Plus aucune raison d’hésiter pour intégrer un baby-foot, les créations originales Suplie pourront également vous aide à personnaliser votre futur baby-foot à l’image de votre entreprise.